Coeur de ruban

Publié le par Sandrine

Voilà ma première experience dans la broderie au ruban

Un peu difficile ..., d'ailleurs j'ai triché en ne réalisant pas tous les points comme indiqué

undefined

jJ'ai rajouté mes petites croix dessus .

Ce que je trouve le plus joli c'est la rose, pas vous ?

Pour mon premier essai, je trouve l'ouvrage terminé pas mal du tout !!

undefined

Quand pensez-vous ?

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est super ravissant et tu as bien raison, la rose est tout à fait charmante et très raffinée, bravo pour ton essai.<br /> <br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bravo Sand, c'est un travail très fin ... Ca n'est pas évident de broder avec des rubans et tu t'en es bien tirée ... Merci pour ton vente ! Bonne soirée à toi ! Bises !
Répondre
D
c'est vraiment très joli - bravopour rèpondre à ta question sur mon blog. je fais des mosaiques de photos avec un logiciel qui se trouve sur google PISCARA sinon il existe aussi rockyou je ne connais pas les adresses mais en cherchant sur google ils se trouvent très facilement. Crois en mon experience, je suis nulle en informatiquebises
Répondre
P
c'est très joli , j'aimerai faire ça.
Répondre
M
Il est superbe, bravo pour une 1ère c'est une réussite!!!Magalie
Répondre